mercredi 1 août 2012

Revue sur la poudre Affinitone de Gemey Maybelline


Aujourd’hui je vais vous parler teint avec la poudre Affinitone de Gemey Maybelline.
Cette poudre est de prime abord une teinte plus foncée que ma carnation du moment, mais vu que cette poudre est fine et qu’elle se fond parfaitement à ma peau, aucune démarcation ne s’observe.



La gamme Affinitone promet plusieurs choses :
- Aucune démarcation
- Poudre ultra fine et douce
- Peau souple et soyeuse


Effectivement cette poudre est très naturel, malgré une poudre qui n’est pas exactement adaptée à ma carnation, je ne constate aucune démarcation. Le rendu est parfait selon moi, car la poudre est fine (ils disent douce… je ne sais pas ce qu’ils veulent dire… pour moi toutes les poudres sont douces lol). La peau de mon visage reste souple, aucun effet masque. Cette poudre est donc très confortable. Enfin, je ne sais pas ce que la marque entend par « rendu soyeux »… en tout cas elle ne me fait pas briller.




En conclusion, c’est une poudre très correct avec un bon rapport qualité/ prix vu qu’elle coûte autour de 10 euros. Le packaging est pratique vu qu’il y a un miroir dans le poudrier. Je vous recommande donc fortement cette poudre si vous ne voulez pas dépenser plus de 12 euros dans une poudre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire